FAQ




1. Dans quels régions donnez vous service?

Nous offrons nos services dans la région Côte-des-Neiges et Outremont de Montréal.


2. Utilisez-vous des tracteurs ou des chasse-neige?

Nous utilisons les deux.


3.Quel est le montant de neige minimum requis pour que vous nous fournissez un service?

Nous demandons un minimum de 3 cm de la neige avant de fournir le service. Voici un lien vers MétéoMédia suivre la météo de votre région.

http://www.TheWeatherNetwork.com/weather/caqc0363



4. Avez-vous une limite des chutes de neige de saison? Quelle est votre politique une fois cette limite est atteinte?

Husky a une limite des chutes de neige pour la saison. Notre contrat vous couvre pour le service jusqu'à 250cm de neige pour la saison. Si la quantité de neige dépasse cette limite, nous nous réservons le droit d'invoquer un montant supplémentaire. Le montant supplémentaire est un taux fixe et représente un montant proportionnel au prix actuel indiqué sur le contrat, en tenant compte du montant de l'excédent de neige. Le montant supplémentaire varie en fonction de la taille de l'allée.



5. Quel est le montant moyen de la neige de Montréal reçoit chaque année?

Environnement Canada rapporte une moyenne estimée de 191.28cm des chutes de neige par année à Montréal.



6. Si j'appelle au cours d'une tempête de neige, il y aura quelqu'un dans le bureau pour répondre à mon appel?

Nous avons quelqu'un dans le bureau pendant les heures de bureau généraux. Si vous recevez le répondeur lorsque vous appelez, c'est probablement parce que nous sommes sur le téléphone avec un autre client, ou le bureau est fermé. Si c'est le cas, laissez-nous un message détaillé et nous répondrons à vos besoins.



7. Quelle est la durée de votre contrat?

Notre contrat vous offre un service du 1er Novembre au 31 Mars.


8. Comment pouvons-nous vous contacter?

La meilleure façon de nous contacter est par téléphone, nous sommes également joignable par e-mail. Consultez la page "Contactez-nous" pour plus d'informations.

Par exemple, si il commence à neiger avant minuit, toutes les entrées sont nettoyés une fois avant 06h30 (selon le tableau ci-dessus). Si la neige commence après minuit, nous n'enverrons pas nos tracteurs jusqu'à ce qu'au moins deux-trois heures du matin. Ce qui signifie que 75% de nos entrées sont nettoyés par 06h30 et l'autre de 25% en 8h00. Quand la neige commence beaucoup plus tard, à 3-4h du matin, nous n'enverrons pas nos tracteurs jusqu'à ce que environ 6h du matin! Habituellement, à ce moment il n'y a pas assez de neige pour empêcher une personne de sortir de leur entrée. En cas d'urgence, si notre tracteur n'a pas encore passé et vous anticipez d'avoir un problème de sortir de votre entrée, s'il vous plaît appelez-nous et nous ferons ce que nous pouvons. Sinon, si vous pouvez attendre, utilisez le tableau ci-dessus pour estimer quand vous pouvez attendre à nous voir.


9. Est-ce que mon allée sera nettoyée avant 7h00?

Bien que nous aimerions être en mesure de garantir l'arrivée à 7h00, l'imprévisibilité des chutes de neige ne nous permet pas toujours de le faire. Le plus tard le début de la neige, le plus tard nous commençons. Nous allons attendre au moins deux heures pour assez de neige tomber (au moins 3 cm) avant que nous envoyions nos tracteurs. Vous pouvez ensuite ajouter 5 heures sur cette période (si vous êtes à la fin d'une route). Ce sera la dernière que vous pouvez raisonnablement s'attendre à nous voir pour votre premier nettoyage en cas de chutes de neige plus grande.


10. Offrez-vous des rabais?

Nous offrons des rabais ici chez Husky. Voici comment économiser avec nous:

Programme de références des voisins - Parrainer un voisin et recevoir un crédit de 25$ à votre contrat de neige.

Rabais de groupe - Rassemblez 3 ou plusieurs maisons ensemble et inscrivez-vous comme un groupe pour recevoir une rabais (rabais basé sur le nombre de maisons dans le groupe).


11. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les chèques et argent comptant comme méthode de paiement.


12. Êtes-vous assuré?

Oui, toutes les entreprises dans l'industrie est censé avoir ce qu'on appelle CGL ou commerciale générale assurance responsabilité civile. Nous sommes assurés pour $ 2,000,000.


13. Combien de tracteurs avez vous?

Cette année, nous avons 7.



14. Allez-vous mettre du sel sur l'entrée si elle est glacée?

Non En cas de pluie verglaçante ou d'autres conditions qui peuvent causer votre entrée de garage pour devenir glissante, il est de la responsabilité du propriétaire pour appliquer les abrasifs nécessaires.



15. Est-ce que votre équipement fait beaucoup de bruit?

Notre équipement fait 1/10ème le bruit d'une souffleuse à neige traditionnelle. Nous sommes dans et hors de votre entrée en quelques minutes, en minimisant la quantité de dérangement causé à vous et votre voisin. Vous n'aurez même pas rendu compte que nous étions là!


16. Est-ce que votre équipement risque endommager ma pierre de verrouillage?

Of all equipment available on the market today, the snow blower is the most interlock friendly. Our blowers are equipped with Teflon blades to further reduce risk of damage.


17. Quelle est votre politique de réparation?

Nos chauffeurs sont tenus de signaler les dommages causés à votre propriété sur leurs feuilles de calcul au moment de l'incident. Cette information est noté à la fin du quart de travail est enregistré pour la réparation au printemps, sauf si elle est de nature plus urgente. Exclusions à cette règle tous les objets laissés dans la zone de travail immédiate de nos équipements (ex: sur l'entrée). Les exemples pourraient être des pots de fleurs, descentes pluviales, bacs de recyclage, les poubelles, les filets de basket-ball, les jouets pour enfants et les rallonges. Bien que notre bureau ou conducteur vont habituellement signaler un dommage directement à vous au moment de l'incident, nous vous encourageons toujours à vérifier avec le bureau le lendemain de la tempête de neige, si vous avez des inquiétudes.


18. Votre équipement semble grand! Est-ce qu'il risque d'endommager mon allée ou mon gazon?

Non, le tracteur et la souffleur ne vont pas casser votre asphalte ou pierre de verrouillage. Bien qu'il semble grand, le poids de la machine est réparti uniformément sur la grande surface supplémentaire de ses pneus. Cela signifie qu'il ya effectivement plus de poids appliqué à votre entrée avec votre propre voiture que de nos tracteurs. Nous installons des marqueurs d'entrée pour déterminer les limites de l'asphalte pour que nos chauffeurs ne conduisent pas sur votre gazon. Poudrerie avec un tracteur est l'une des méthodes les plus douces de l'industrie pour le moment pour le déneigement de votre entrée.


19. Quand sont les marqueurs d'entrée installés et enlevés?

Tous nos marqueurs d'entrée vont en place le 1er Novembre et sont généralement enlevées lors de la première semaine d'Avril. Si vous souhaitez les enlevers vous-même, s'il vous plaît ne les jetez pas. Dans le cas où l'un ou les deux de vos marqueurs sont accidentellement enlevés, s'il vous plaît informez nous puis que nous peuvent les remplacer.



dÉneigement husky



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